Catalogue MDM

Refonte complète de l’identité visuelle, logo, site web et catalogue

Refonte complète de l’identité visuelle

Conception du logotype et nouvelle charte graphique. Conception des outils de communication web et print à destination des particuliers.

Mdm est une boutique en ligne de produits de confort, de protections urinaires et de changes complets pour adulte. Son catalogue est distribué à 100000 exemplaires.

PRINT : Catalogue MDM, 56 pages. Format A5 fermé – Édition 2013-2014.

  • Réalisation du logotype
  • Définition de la charte graphique, choix des visuels et sélection typographique
  • Création de la couverture
  • Mise en scène et prise de vue du dos de couverture.
  • Suivi de la déclinaison graphique du catalogue réalisée par Vincent JOZEFCZYK.
  • Négociation des devis imprimeur et choix du prestataire.
  • Suivi de la fabrication et respect des délais.

WEB : refonte complète du site e.commerce

  • Déclinaison de la charte graphique print pour le web
  • Respect des contraintes techniques et ergonomiques définies par le service E-marketing
  • Suivi du découpage et de l’intégration des éléments

Visitez le site web