Catalogue MDM

Refonte complète de l’identité visuelle

Conception du logotype et nouvelle charte graphique. Conception des outils de communication web et print à destination des particuliers.

Mdm est une boutique en ligne de produits de confort, de protections urinaires et de changes complets pour adulte. Son catalogue est distribué à 100000 exemplaires.

PRINT : Catalogue MDM, 56 pages. Format A5 fermé – Édition 2013-2014.

  • Réalisation du logotype
  • Définition de la charte graphique, choix des visuels et sélection typographique
  • Création de la couverture
  • Mise en scène et prise de vue du dos de couverture.
  • Suivi de la déclinaison graphique du catalogue réalisée par Vincent JOZEFCZYK.
  • Négociation des devis imprimeur et choix du prestataire.
  • Suivi de la fabrication et respect des délais.

 

WEB : refonte complète du site e.commerce

  • Déclinaison de la charte graphique print pour le web
  • Respect des contraintes techniques et ergonomiques définies par le service E-marketing
  • Suivi du découpage et de l’intégration des éléments

 

Visitez le site web