Accante
Identité graphique, site web, Dépliant, kakemono, habillage véhicule…
Identité visuelle globale de l’entreprise Accante
Créé au printemps 2016, la société Accante m’a sollicité pour concevoir l’ensemble de ses outils de communication web et print. Après un rendez-vous avec les associés, nous avons défini ensemble les besoins de l’entreprise en fonction de leurs attentes et planifié les étapes de travail.
Accante est une start-up qui a pour activité, la conception, la production et la commercialisation de produits technologiques.
PRINT : définition des outils de communication
Après la présentation de 3 pistes créatives du logotype, le choix du “A” inspiré du triangle de Penrose et des formes impossibles de Escher a fait l’unanimité auprès des associés.
- Création du logotype
- Définition de la charte graphique et choix typographique
- Réécriture des textes et accroches
- Carte de visite recto / verso
- Entête de lettre et suite de lettre
WEB : conception du site Internet responsive
- Personnalisation du thème WordPress responsive
- Définition de l’arborescence et de l’ergonomie du site
- Création de 4 pages non fonctionnelles
- Déclinaison graphique et mise en place des contenus
- Création et animation des slides
- Création des pictogrammes et retouche photos
- Référencement naturel (SEO)
- Mise en place de la version anglaise du site
Visitez le site Web accante.com
SALON : Conception graphique de 2 Roll’up, flyer et dépliant 3 volets
Packaging : habillage graphique (une couleur Pantone)
Marquage publicitaire : Proposition graphique sur véhicule de société
Médian communication assure également le suivi et l’optimisation du site sur le long terme ainsi que le déploiement de l’ensemble des actions de communication.